J'ai oublié mon adresse email ?
J'ai oublié mon adresse email pour me connecter à l'espace client Diplomatique, dans ce cas-ci, nous...
En savoir plusComment puis-je obtenir la Carte Fleet Diplomatique Hors Taxes? (première commande)
Pour rappel, la Carte Fleet Diplomatique Hors Taxes est strictement réservée aux personnes physiques...
En savoir plusCombien coute la Carte Fleet Diplomatique Hors Taxes de Circle K ?
La Carte Fleet Diplomatique Hors Taxes est gratuite.Avec Circle K, vous ne payez que votre consommat...
En savoir plusQue faire lors d’une fin de mission en Belgique ?
Lorsque vous quittez la Belgique ou que votre mission arrive à sa fin, nous recevons une notificatio...
En savoir plusUne question sur ma facture ?
Chaque client recevra automatiquement une facture par e-mail.Les factures de Circle K sont déjà exem...
En savoir plusComment puis-je recommander des Cartes Fleet Diplomatique Hors Taxes? (déjà client)
Pour ce faire, connectez vous à votre espace client.L'ajout de Cartes Fleet Diplomatique Hors Taxes...
En savoir plusSuis-je éligible à la Carte Fleet Diplomatique Hors Taxes ?
La Carte Fleet Diplomatique Hors Taxes est strictement réservée aux personnes physiques et aux perso...
En savoir plusRèglement Général sur la Protection des Données - RGPD ?
Le Règlement Général sur la Protection des Données est la fameuse législation européenne relative au...
En savoir plusQu'est ce qu'un numéro de protocole ? Où trouver mon numéro de protocole ?
Si vous disposez d'une carte d’identité diplomatique belge délivrée par la Direction du Protocole -...
En savoir plusQue faire en cas de refus de ma demande de cartes diplomatiques hors-taxes ?
Chaque demande de carte est automatiquement vérifiée par l'administration belge via votre numéro de...
En savoir plusQue faire lors de changement de compte bancaire BIC / IBAN ?
En tant que privé, il est important de prendre contact avec le service client Diplomatique de Circle...
En savoir plusPuis-je consulter/modifier mes données personnelles ?
En tout temps, vous pouvez consulter vos données personnelles sur votre espace client Circle K Diplo...
En savoir plusComment s’effectue la facturation ?
Chaque client recevra automatiquement une facture par e-mail.Les factures de Circle K sont déjà exem...
En savoir plusA quelle adresse ma Carte Fleet Diplomatique Hors Taxes sera-t-elle livrée ?
Pour des raisons de sécurité, tous les courriers postaux et les cartes carburant seront livrés au si...
En savoir plusQue faire lorsque je change de fonction en Belgique ?
Si vous changez de fonction au sein de votre institution officielle, votre numéro de protocole ne ch...
En savoir plusJ'ai oublié mon mot de passe pour me connecter à l'espace client ?
Sur la page de connexion à l'espace client Diplomatique j'ai la possibilité de changer mon mot de pa...
En savoir plusComment utiliser la Carte Fleet Diplomatique détaxée sur les terminaux de paiement en Belgique ?
Comment utiliser la Carte Fleet Diplomatique détaxée sur les terminaux de paiement en Belgique ?Intr...
En savoir plusQue faire lors d’un changement d'adresse postale ?
En tout temps, vous pouvez consulter vos données personnelles sur votre espace client Circle K Diplo...
En savoir plusComment puis-je contacter le service client Circle K Diplomatic ?
Les équipes Circle K Diplomatic sont à votre service pendant les heures et jours ouvrables, du lundi...
En savoir plus