Comment s’effectue la facturation ?

Chaque client recevra automatiquement une facture par e-mail.

les factures de Circle K sont déjà exemptées des taxes sur la valeur ajoutée (tva) et des droits d’accises. de ce fait, le client ne paye que ses consommations au meilleur prix du marché belge, sans frais et sans commissions. le client peut consulter l’historique de ses consommations et des prix sur son espace client (cf. se connecter).

pour les clients à titre individuel, c’est-à-dire pour « usage privé/personnel », les consommations sont facturées sur une base hebdomadaire. cette dernière indiquera quand Circle K effectuera un prélèvement automatique sur le compte bancaire du client en question.

les missions diplomatiques (i.e. ambassades, consulats, délégations, représentations, organisation, etc.) sont facturées sur les enlèvements mensuels de carburant du mois précédent et la mission recevra un ordre de paiement.

pour plus d’information, contactez-nous :

 

L'equipe Diplomatic Fleet Card


be-boulevard anspach 1, boîte 2 - 1000 bruxelles.

 

ck.diplomatic@circlekeur.com

+32 2 288 99 36 (jours ouvrables : 08h30 - 17h00)

 

https://diplomatic.circlek.be/en